COTE DECO

Dans la maison, le bien-être commence par la salle de bains.
C’est dans cette pièce que l’on se ressource le temps d’une douche ou d’un bain, que l’on prend du temps pour soi pour se raser, se (dé)maquiller, appliquer des produits de soin ou se brosser les dents.

Matin et soir, la pièce d’eau nous ouvre ses portes pour que chacun puisse exprimer sa définition du mot « détente ».
Selon la configuration, les dimensions, les couleurs et le style déco de la salle de bains, le bien-être change de visage d’un intérieur à un autre.  
Il est zen et apaisant dans une salle de bains tout en bambou ou en teck ouverte sur la chambre.

Esprit zen avec le bois naturel
 

Il se cache sous un air design dans une salle de bains aux couleurs pétillantes, et affiche un côté oriental grâce à une douche à l’italienne en mosaïque. 

Esprit oriental avec la mosaïque
 

Les meubles de salles de bains sont aussi des éléments essentiels à prendre en compte dans l'agencement de cette pièce, vous pouvez également y installer votre machine à laver, votre sèche linge.


Quelle que soit sa configuration, découvrez nos idées, astuces et solutions pour choisir l'agencement adéquat de votre salle de bain, les différents modèles de vasques, de cabines de douches et paroi de douche, de robinetterie, la couleur de la peinture, des meubles, du carrelage de salle de bains ou encore une armoire à pharmacie ou un miroir.

Astuce pour le carrelage : pensez à coller plusieurs échantillons de carrelage sur une feuille, posez cette feuille sur les meubles ou les murs; vous pouvez accorder plus simplement.

Astuce pour salle de bain plus petite que la moyenne : pensez aux miroirs, ils agrandissent les pièces.

Si vous souhaitez entreprendre des travaux de rénovation, rendez-vous sur nos conseils sur "la rénovation".